電影訊息
樂來越愛你 La La Land

爱乐之城/爵士情缘/啦啦之地

8 / 690,804人    128分鐘

導演: 達米恩查澤雷
編劇: 達米恩查澤雷
演員: 雷恩葛斯林 艾瑪史東 Amiee Conn Terry Walters Thom Shelton
電影評論更多影評

百惠

2017-01-29 10:01:03

But I don't like it


«La La Land», en théorie, est un film qui n'a pas besoin d'explication. La chose la plus simple que on peut appeler est «une musique à l'ancienne» - ce qui signifie, bien sûr, qu'il s'agit d'un grand coloré splashy cornball effusion d'un film, un trafic qui dans le genre d'émotions de la publicité (Love, triste, joie ) Et les formes imortels d'Hollywood (Singing,Dancing) Qui peut frapper les spectateurs comme un coup doux au coeur.
Pourtant, "La La Land" n'est pas seulement démodé. C'est la version nouvelle-fanaisie d'un classique hollwood. C'est Old Hollywood rencontre Jacques Demy rencontre, et rencontre le postmoderne. C'est une grande épopée de Los Angeles qui présente des sentiments «traditionnels», mais c'est aussi un voyage subtil, qui est presque entièrement imprévisible. C'est un rencontre de la précarité de l'amour du 21ème siècle. sur la façon dont ils ne s'aiment pas - ce qui, bien sûr, est le moment où ils commencent à se ressembler. Finalement, ils partent pour voir "Rebel Without a Cause", qui se termine par le départ du théâtre Rialto à Griffith Observatory, où ils entrent dans le planétarium, dans leur romance, jusqu'à aux étoiles.
Un film de Jacques Demy. Et voici ce que cela signifie. Pour faire "La La Land", Chazelle a inspiré - par deux célèbres comédies musicales françaises dirigées par Jacques Demy dans les années 60: "Les Parapluies de Cherbourg" (1964) et "Les Jeunes Filles de Rochefort" (1967) . Ils ont une qualité triste et lugubre qui est étonnamment et soulèvement européenne. "Parapluies" est le meilleur d'entre eux, et la réalisation est plus radicale: Chaque ligne est chantée, mais c'est une opérette du quotidien, avec des paroles qui ressemblent à la conversation, et il raconte une histoire qui nous jette dans une boucle: c'est une fille (Catherine Deneuve) qui travaille dans la boutique de parapluie de sa mère, la mécanicienne (Nino Castelnuovo) dont elle est amoureuse et ce qui se passe quand il va rejoindre dans l'armée. Les deux s'engagent l'un pour l'autre, mais alors il s'efface.
Nous pensons que "La La Land" était simplement la délectable de la musique ancienne pendant une heure. L'incandescence de "La La Land" est que, même si ce n'est pas ce film, il contient ce film, et il nous laisse dans la fin heureuses que nous aspirons à ce film n』est plus un film de la délectable , parce qu'ils ont tous été remplacé par le beau désordre.
評論